mercredi 11 juin 2014

En Mai fait ce qu'il te plait.

 Voila comment pourrait commencer ce nouvel article, estampillé de ce proverbe alléchant. Il est vrais que le moi de Mai est une période de liberté proffessionel intense. Mais cette année, je me si contraint de me contenter des secteurs de varappes made in Maurienne.
Une Arche à Archiane.
Pour la petite histoire, au début du moi, je devais grimper une semaine à Buoux. Mais, nous avons subit les désagrément d'un choc frontal en voiture. Expérience vécu "grâce" à l'impatience d'un conducteur, venant dans le sens opposé. Bien sur la suite à été Pompiers, urgence et rapatriement en Taxi de luxe offert par l'assurance. Nous avions rien de graves, et ceci est importent.
Le jardin ferroviaire de Chatte.

Comme le proverbe d'en tête le stipule "en Mai fait ce qu'il te plait", Je suis partie quatre jours avec ma moitiés,  dans le Vercors, luis faire découvrir ce jolie massif. Nous passerons une journée a Archiane, pour parcourir les "Carnets d'Archiane" avec mon père et sa compagne. Une nuit à Die, puis une journée passé entres le plateau sud et le pays du raviol, pour finir à Rive où nous passerons deux jours dans les Yourtes mongols du Gite.



Pour finir ce moi,entre deux coup de téléphones à la compagnie d'assurance,  il y a eu de bonnes séances d’escalades et l’inévitable reprise du travail.
La Yourte Mongole.






En bref, en Mais fait ce qu'il te plait, mais sans rien cassé.

A plus.

Xavier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire