mardi 23 juillet 2013

ca sc'est fait.

Début juillet, j’ai passer le l’examen probatoire de l'aspirant guide. Une épreuve que j'ai loupé l'année dernière pour une faute de sécurité basique et hasardeuse. Mais, je me suis remotivé suite à cette frustration personnel pour revenir comme promis cette année. La première partie ses déroulé dans un petit climat de tentions qui ses évaporé durant la seconde.

Promos CRET 2013.

Durant la semaine dite "montagne", nous avons parcourut une voie rocheuse en grosse sur l'aiguille des crochus, super dupons en face sud de l'aiguille du midi, l'arette midi-plan en aller-retour, la Grütter variante dur pèlerins et pour finir le petit pilier Bayere au grand montét. Pour le résultat des courses est positive me concernant et couronne six bons mois d’obstinément à courir dans les blocs, sur des pentes de glace en crampons, grimper en chaussons et en grosse (qui j'ai bien cris que sa aller devenirs ma nouvel passion). Mais aussi les nombreux supers moments passer avec l'équipe du C.R.E.T, les collègues avec qui j'ai partagé des moment de montagne, de grimpe ou autres aventures et surtout à Clara qui ma supporté durant tout ce temps.

Maintenant, il va falloir reprendre le boulot, encort et toujours courir , mais aprés les financements cette fois si.
Bon rétablissement physique et moral  a tout ceux, pour qui sa n'a pas marcher cette année, ce n'est que partie remise. Que ce sois en 2014-15 ou 16 le probat est pour vous.
A plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire